Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof Events
Sof Events
Newsletter
Sof Events
  • Conception Evenement Artistique Paris banlieue proche Prestataire de services artistiques Réservations Encaissement Accueil Logistique Booking Vente & gérance de merchandising lors des concerts Soirée/Concerts/show-Case sof.events@live.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2010

Promo Grégoire

   PROMO GREGOIRE MAJ le 22nov
Sof-Events fait partie des Producteurs de l'album , "Le Même Soleil"
Bio :

Je ne me souviens pas du 3 avril 1979 quand je suis né mais je me souviens d 'une vidéo d 'un concert des Beatles quand j 'avais 8 ans. Je me souviens de mon grand frère qui m 'a appris " Let it be ", " Imagine " et " Your song " au piano.

Je me souviens de mon adolescence passée à écouter, rechercher et apprendre tout de mes idoles, le pourquoi des chansons. Je me souviens d 'Elton John et de David Bowie. Je me souviens de Cat Stevens et de Jean-Jacques Goldman. 

Je ne me souviens pas de tout ce temps que j 'ai passé à les imiter. 


Je me souviens d 'une petite amie. Je me souviens de la première chanson que je lui ai écrite parce que j 'en avais marre d 'utiliser les notes et les mots des autres. Je me souviens de tous ces brouillons que j 'ai déposés sur le piano et la guitare, sur des feuilles de papier. 

Je ne me souviens pas de toutes ces heures où je me suis dit que c 'était nul. Je me souviens de tout ce que je n 'ai pas dit et que j 'ai préféré chanter. Je me souviens que je trouvais ça plus facile. Je me souviens de ces balades avec mon chien pour mieux trouver l 'inspiration.

Je ne me souviens pas de tous ces moments où j 'ai cassé des oreilles. 

Je me souviens de mes études pour avoir un diplôme en poche. Je me souviens de tous mes petits boulots, tous ceux que j 'ai quittés car j 'avais toujours le même rêve. Je me souviens de la patience et des chambres de bonne. Je me souviens des squats et de l 'expérience. Je ne me souviens pas des pâtes froides au milieu de la nuit. Je me souviens de la mort de mes frères et de mon infinie envie de vivre.

Je me souviens d 'être entré en studio pour faire une maquette. 


Je me souviens qu 'ils ont aimé et me voilà...

Grégoire...

Bande Annonce Nouvel opus

 


L'album "Le même soleil" est maintenant disponible !

GREGOIRE - DANSE (Making of)

Interview 20mn Suisse

20 Minutes Online - «J ai envie d un enfant mais au bon moment» - People

Interview Gala

Chabbada Emission entière en ligne une semaine
Interview Info Tv:
Le Grand Studio RTL


Nominé aux NRJ Music Award 2011 Vous avez jusqu'au 28nov(prénominations)

http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/409-gregoire.html

http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/252169-gregoire-sort-son-nouvel-album.html

Grégoire : ''On ne choisit pas d'etre une star'' INTERVIEW 

 

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/ecoutez-_gregoire_son_duo_avec_jean-jacques_goldman_213651 

Grégoire, l'anti-star de la chanson | France Soir 

le JT de 20H du 15nov sur France 2 voici le replay . Grégoire et MMC à la fin de la vidéo

JT 20h - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions

 

Anthony Martin a présenté l'album de Grégoire hier matinur RTL dans "Laissez vous tenter". Voici le podcast à 7mn (avec des interventions de Grégoire)




Grégoire à Choeurs de Stars
Rediffusion le 4 dec sur W9 à 10h55


 
 

 

Rediffusion de Choeur de Stars le 4dec a 10h55
 

Grégoire le 19nov sur radio RMC

Les Grandes Gueules en direct sur RMC - Partie 1

Les Grandes Gueules en direct sur RMC - Partie 2

Les Grandes Gueules en direct sur RMC - Partie 3

Podcast On repeint le musique sur France Bleu

feed://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11268.xml

http://musique.portail.free.fr/videos-exclusives/16-11-2010/gregoire-un-chanteur-solaire/

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2010/11/19/invité-2

Ses Derniers passages TV

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité